Mercato - ASSE : Aubameyang a été approché par l’Anzhi !
La rédaction

Alors que l'ASSE souhaite le conserver, Pierre-Emerick Aubameyang quittera les Verts cet été. Il aurait d'ailleurs reçu une offre de l'Anzhi Makhachkala.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mai, l’Anzhi Makhachkala a fait un gros forcing pour tenter d’arracher Pierre-Emerick Aubameyang. Outre un très gros contrat à l'attaquant de l'ASSE, prévoyant une rémunération de 7 millions d’euros net par an, le club russe a transmis il y a quelques jours une énorme indemnité de transfert aux Verts, à savoir 25 millions d’euros.

Aubameyang préfére l'Allemagne Une information confirmée ce mercredi par Sky Italia. A en croire les informations, relatées par Tancredi Palmieri correspondant pour CNN en Italie et donc en disposition des dernières avancées, l'Anzhi Makhachkala essaierait actuellement -avec l'aide de Samuel Eto'o- de convaincre le joueur de l'ASSE de rejoindre la Russie. Celui préférerait toutefois un exil en Allemagne, où Leverkusen et Dortmund le suivent avec un grand intérêt.

Articles liés