menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - ASSE : Après Saliba, des grosses dépenses à venir ?
La rédaction

Si la vente de William Saliba à Arsenal se finalise, l'ASSE pourrait avoir l'opportunité de débloquer un ou deux dossiers.

Si tout se passe comme prévu, l'ASSE devrait rapidement finaliser la vente de William Saliba à Arsenal moyennant un transfert autour de 30 millions d'euros, et l'obtention dans la foulée du prêt du joueur pour une saison.

Timothée Kolodziejczak concerné ?

Cela permettrait de consolider la situation financière du club stéphanois, qui est pour l'instant dépendant de l'augmentation des droits télés l'an prochain pour rembourser un emprunt contracté l'an dernier. Cependant, il est évident qu'un pourcentage de la somme sera probablement alloué à la campagne de recrutement estivale. Elle pourrait permettre à l'ASSE de finaliser un ou deux gros dossiers. Le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak, qui bute pour l'instant sur les exigences élevées du club mexicain de Tigres, pourrait en être la première conséquence.

Articles liés