Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « À part le PSG ou l’AS Monaco, les clubs n’ont pas les moyens de recruter »

Bernard Caiazzo

Alors que Christophe Galtier souhaitait recruter un milieu de terrain cet hiver, Bernard Caiazzo a laissé entendre que l'ASSE allait se montre peu actif sur le marché des transferts. La faute aux finances. 

Bernard Caiazzo l'assure : l'ASSE va devoir se serrer la ceinture lors du mercato hivernal. Alors que les Verts ont réalisé une bonne première partie de saison, le co-président du club situé dans le Forez ne compte pas se renforcer durant la période des transferts. D'après lui, les charges qui pésent sur les formations de Ligue 1 sont trop importantes pour permettre de recruter convenablement.

Mercato - ASSE : La priorité de Galtier pour janvier est...

« JE NE CROIS PAS QUE L'ASSE RECRUTE QUICONQUE EN JANVIER »Joint par téléphone par , Bernard Caiazzo -le co-président de l'ASSE- a indiqué que Saint-Etienne ne devrait pas se montrer très actif lors de la fenêtre hivernale. « Je ne crois pas que l'ASSE recrute quiconque en janvier. A cause de la taxe à 75% et des autres charges, tous les clubs, à part le PSG ou Monaco, n'ont pas les moyens de recruter. »

GALTIER AVAIT POURTANT UNE PRIORITÉ...Interrogé en conférence de presse mardi, avant le match de Ligue 1 en retard contre l'Evian-TG mercredi, Christophe Galtier avait pourtant défini une priorité pour cette période de l'année. « Le mercato ne doit pas nous perturber. Nous savons où nous allons, avait-il déclaré. Si nous en avons l’opportunité, nous souhaiterions recruter un milieu de terrain de qualité. »

Articles liés