menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Galtier : « J’attends des réponses »
La rédaction

A la veille du derby du Rhône entre l’OL et l’ASSE, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier s’est exprimé sur son avenir.

Alors que les dirigeants stéphanois tardent à lui soumettre une offre de prolongation, Christophe Galtier, sous contrat jusqu’en 2014, commence à montrer des signes d’impatience. Interrogé samedi sur le sujet, l’actuel quatrième de Ligue 1 a assuré qu'un rendez-vous était programmé « dans quelques semaines ».

« Le plus important, ce n’est pas mon avenir »

« Nous avons défini un rendez-vous avec les dirigeants dans quelques semaines, a lancé le technicien stéphanois en conférence de presse avant le déplacement de l'ASSE à Lyon, dimanche. Dans le football, rien n'est défini à l'avance. Mais le plus important, c'est que nous nous réunissions autour d'une table pour discuter. On verra ce qu'il en ressortira. J'ai pas mal de questions sur le projet pour les saisons à venir. J'attends des réponses. Mais je sais l'engouement qu'il y a ici. Il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Le plus important, ce sont les cinq matches à venir, et non pas mon avenir. »