Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Yann M’Vila envoie un message fort à ses «détracteurs» !

Transféré à l'ASSE, Yann M'Vila entend bien relancer sa carrière pour son retour en France. Et le milieu de terrain tricolore espère faire taire les nombreuses critiques à son égard comme il l'a confié en conférence de presse.

« Pourquoi Saint-Etienne ? J'ai eu Jean-Louis Gasset au téléphone, qui m'a présenté un projet auquel j'ai adhéré. J'ai déjà travaillé deux ans avec ce coach. Je voulais revenir en Europe », expliquait Yann M'Vila mardi sur les coulisses de son arrivée à l'ASSE. Au cours de cette même conférence de presse, l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais a évoqué les nombreuses critiques liées à son parcours tumultueux et entend bien rattraper en temps perdu.

« J'ai la chance de me rattraper »

« Je n'ai rien à répondre ici à mes détracteurs. Ma réponse se fera sur le terrain et l'opinion changera. Je ne doute pas de mes qualités. J'ai toujours été un leader oui mais il y en a déjà ici. Mon objectif n'est pas de les dépasser ou de les remplacer. Ma carrière a eu des hauts, des bas. Pour les Français, je suis sorti par la petite porte. Je me suis trompé. Aujourd'hui j'ai la chance de me rattraper. À moi de bien bosser et de faire le travail. Un petit esprit de revanche m'anime, c'est vrai. J'ai mûri », explique M'Vila.

Articles liés