ASSE : Yann M’Vila annonce la couleur pour le derby contre l’OL !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet hiver à l’ASSE, Yann M’Vila fait part de son impatience à l’idée de disputer son premier derby.

« Gagner 5-0 là-bas et rentrer encore plus dans l’histoire du club, ce n’est que du plaisir. Il n’y a pas une équipe plus en difficulté que l’autre au coup d’envoi. Cela ne se ressent pas. C’est une motivation différente. » Interrogé sur le derby qui se déroulera à Lyon dimanche, Anthony Lopes n’a pas manqué de rappeler le score impressionnant du match aller. Yann M’Vila, qui disputera son premier derby, s’est également prononcé sur ce choc.

« Je suis juste pressé d'être le jour J pour en découdre »

« On m'en avait déjà parlé. J'avais déjà vu beaucoup de match entre l'OL et l'ASSE, même le match aller. Je sais qu'il y a beaucoup d'excitation quand il y a le derby. J'ai joué un Sunderland-Newcastle, on sentait vraiment que le Derby approchait. Là, c'est pareil. Sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de personne venir nous encourager. On sent que c'est un match particulier. Comme à chaque match, il faudra remporter la bataille du milieu. Ce sera à nous de bien préparer le match pour essayer de revenir avec les trois points. Je le prépare comme un autre, je suis juste pressé d'être le jour J pour en découdre », confie-t-il dans une interview accordée à Onzeo.

Articles liés