Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Une recrue d’Oscar Garcia s’enflamme pour une star du Real Madrid !

Recruté durant le mercato estival par l’ASSE, Gabriel Silva se confie sur ses modèles au poste de latéral gauche. Et le Brésilien vante notamment les mérites de son compatriote du Real Madrid, Marcelo.

Attiré par Oscar Garcia à l’ASSE pour 2,5M€ cet été, Gabriel Silva (26 ans) est l’un des nouveaux visages de la Ligue 1 et reste encore assez méconnu du public français. L’ancien joueur de Palmeiras et d’Udinese, interrogé par Butfootballclub, se confie sur ses différents modèles et confie notamment son admiration pour Marcelo, l’emblématique latéral gauche du Real Madrid.

« Le meilleur du monde »

« A l’époque, j’aimais beaucoup Rai et França. C’était les deux stars de Sao Paulo. Et maintenant, j’aime beaucoup Marcelo. Un modèle pour moi ? Bien sûr. On joue au même poste. C’est le meilleur latéral gauche du monde. C’est forcément un exemple pour moi même si nos qualités sont différentes. Il est plus technique. Je n’ai pas le même style de jeu que lui. Moi, c’est plus les courses et bien défendre », confie le joueur de l’ASSE.

Articles liés