Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Son avenir, le recrutement, le PSG, l’AS Monaco… Un cadre se confie !

François Clerc, ASSE

Interrogé au micro de RMC, François Clerc en a profité pour faire le point sur son avenir et pour évoquer le recrutement du club, le PSG ou bien encore l’AS Monaco.

Installé à la quatrième place de la Ligue 1, l’ASSE réalise une excellente saison. Des performances que les Verts doivent également à un très bon recrutement ces dernières années. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, François Clerc a souligné le travail de ses dirigeants sur le marché des transferts et ne cache pas ses ambitions avec Saint-Etienne.

« LE CLUB SE RENFORCE À CHAQUE FOIS DE BONNE FAÇON »

« On s’accroche. De l’ambition on en a toujours eu. Notre objectif, c’était d’être européen, de progresser par rapport à l’année dernière. On a des concurrents féroces. On progresse, ça fait plusieurs années qu’on se connaît, a indiqué François Clerc. Le club ne se trompe pas beaucoup dans le recrutement et se renforce à chaque fois de bonne façon ce qui nous permet d’avoir un groupe bien étoffé. J’espère que l’on sera là jusqu’au bout. »

« POURQUOI PAS FINIR MA CARRIÈRE À L’ASSE »

« Le PSG ? Ils nous ont battu en Coupe de la Ligue quand même. Le déplacement au Parc des Princes sera compliqué. Après le derby on verra si on est toujours dans les clous, a estimé le défenseur de l’ASSE. L’AS Monaco ? C’est un match référence, c’est une super équipe. Ils ont autant de points que le PSG l’an dernier, ça montre le niveau qu’ils ont, a-t-il ajouté avant de faire le point sur sa situation personnelle. Mon avenir ? Je suis bien à l’ASSE. C’est un super club, on s’y sent vraiment bien. Finir ma carrière à l’ASSE ? Pourquoi pas, après dans le foot ça va très vite. Je me vois bien rester jusque la fin de mon contrat en 2016. »

Articles liés