Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : «Sablé ? Il n'y a pas une autre personne à l'heure actuelle qui incarne mieux que lui l’ASSE»

Ancien entraineur de Julien Sablé, Robert Nouzaret valide totalement le choix de l’ASSE de nommer le Français à la place d’Oscar Garcia.

Pour pallier le départ d’Oscar Garcia, l’ASSE a donc choisi d’opter pour une solution en interne en nommant Julien Sablé, qui s’occupait alors du centre de formation des Verts. Ancien joueur stéphanois, il connaît donc très bien le club et pour Robert Nouzaret, ancien entraineur de Sablé, ce choix de l’ASSE est excellent…

« Un mec qui est voué au club et qui l'adore »

« Comme quand il était joueur, on ne l'a pas mis en place par rapport à ce qu'il a fait avec les jeunes, mais pour sa mentalité, sa qualité d'homme volontaire, qui ne calcule pas sa présence, un mec qui est voué au club et qui l'adore. Il n'y a pas une autre personne à l'heure actuelle qui incarne mieux que lui l'AS Saint-Etienne. Un joueur formé là-bas, qui a joué là-bas, qui a permis la remontée en première division, qui a participé à beaucoup plus de choses positives que négatives et qui revient dans son club pour s'occuper des jeunes et on lui donne la responsabilité des pros », a-t-il confié pour France Football.

Articles liés