Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Nouvelle précision de taille sur le dossier Dabo ?

Alors que Bryan Dabo n'a pas été retenu par Julien Sablé dans le groupe de l'AS Saint-Etienne ce week-end, l'attitude du staff vis-à-vis de celui qui est l'un des rouages essentiels de l'ASSE depuis le début de la saison pourrait installer le doute autour de la situation de Dabo au club.

Titularisé lors de 9 des 13 premières journées de championnat, pour deux buts, Bryan Dabo a pris une dimension supplémentaire depuis le début de la saison. Aligné à 14 reprises la saison passée, Dabo s’est installé dans le onze des Verts. Et si Oscar Garcia en avait fait l’un de ses piliers,  le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne Julien Sablé a décidé de l’écarter du groupe qui affrontera Strasbourg ce vendredi…

Bryan Dabo écarté sans explication de Julien Sablé

D’après L’Equipe, Bryan Dabo n’aurait reçu aucune explication de la part du staff par rapport à ce choix. Julien Sablé a pris une décision, reste à voir si elle sera suivi de conséquences. Dabo n’aurait en effet certainement pas été de trop alors que l’ASSE reste sur cinq matchs sans victoire et que les Verts n'ont plus gagné à domicile depuis plus d'un mois.

Articles liés