Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Bryan Dabo voit du positif après la première de Julian Sablé !

Julien Sablé commence donc par une défaite avec l’ASSE. Après cette rencontre face au LOSC, Bryan Dabo voit tout de même du positif.

Après le départ d’Oscar Garcia, l’ASSE avait à cœur de se relancer et mettre Julien Sablé dans les meilleures dispositions. Cependant, les Stéphanois se sont heurtés au LOSC de Marcelo Bielsa et se sont finalement inclinés (3-1). Une défaite de laquelle Bryan Dabo a tiré du positif pour la suite de la saison…

« On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club »

« Je ne veux pas trop nous trouver d'excuses par rapport à ce qui s'est passé cette semaine au club. Je tiens plutôt à féliciter tous les gars qui ont eu le bon état d'esprit, ont fait preuve de détermination. Il n'y a rien à redire sur ce plan là. A la fin, ce qui fait la différence, c'est l'efficacité. Eux ont trois occasions et mettent trois buts. Et nous, on en à trois aussi mais on en met une. A nous de revenir à quelque chose de plus basique dans le jeu. On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club. On s'est bagarré, personne n'a lâché mais voilà, on demandera un peu de patience. Ça a été un peu compliqué de préparer ce match. Il y a eu beaucoup d'émotions. Maintenant, on a besoin de travailler avec le nouveau coach mais ce n'est pas un magicien. Il ne peut pas y avoir de miracle Cela dit, il n'y a pas le feu au lac. C'est la réalité de la situation. Même si on comprend les supporters, leur déception. A nous de faire bloc et d'être unis », a confié Dabo, rapporté par Le Progrès.

Articles liés