Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ruffier, Debuchy… Pierre Ménès distribue les bons points !

Alors que l’ASSE s’est imposée samedi sur la pelouse du RC Strasbourg, Pierre Ménès met surtout l’accent sur la belle prestation de Stéphane Ruffier en évoquant au passage le but décisif de Mathieu Debuchy.

C’est un fait, l’ASSE se porte mieux depuis quelques mois. Après avoir proposé une courageuse prestation la semaine passée face au PSG (1-1), les hommes de Jean-Louis Gasset l’ont emporté samedi soir à Strasbourg (1-0) grâce à un but de Mathieu Debuchy. Mais les Verts s’en sont surtout remis à un Stéphane Ruffier des grands soirs, et auteur de parades décisives. D’ailleurs, sur son blog, Pierre Ménès a rendu hommage au gardien de l’ASSE.

Ménès raconte le hold-up des Verts

« Saint-Etienne a réussi un véritable hold-up à la Meinau. Les Verts doivent davantage leur succès aux exploits de Ruffier qu'au but de Debuchy, très beau au demeurant. Mais le portier de Sainté a multiplié les arrêts et on retiendra notamment sa magnifique claquette sur la frappe en lunette de Liénard dans le dernier quart d'heure », lâche Pierre Ménès sur le court succès bouclé par l’ASSE en terre alsacienne.

Articles liés