Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Rémy Cabella pousse un coup de gueule après la défaite de l’ASSE

Après la lourde défaite de l’ASSE sur la pelouse de Metz (3-0), Rémy Cabella a tenu à pousser un coup de gueule devant la prestation des Verts.

Après deux victoires consécutives depuis le début de l’année 2018, l’ASSE semblait être repartie sur de nouvelles bases. Une série finalement stoppée par Metz, et assez sévèrement. Opposés au dernier de Ligue 1, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas existé, s’inclinant donc largement (3-0). De quoi mettre en colère Rémy Cabella après la rencontre.

« Il faut redescendre sur terre »

« Ce fut un non-match de notre part. On n’avait pas le droit de concéder trois buts comme on l’a fait. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. Il faut redescendre sur terre. Ce n’est pas parce qu’on a gagné deux matchs en 2018 que tout est fait. Cela va être une fin de saison très compliquée. Il n’y a pas de match facile, on l’a vu contre la lanterne rouge. Il faut jouer ces rencontres à 1 000 %. On est passé à travers. Cela arrive à tout le monde, même aux plus grands. Maintenant, le plus important c’est de se relever », a expliqué celui qui est prêté par l’OM à l’ASSE cette saison, rapporté par Le Progrès.

Articles liés