ASSE : Rémy Cabella pousse un coup de gueule après la défaite de l’ASSE
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la lourde défaite de l’ASSE sur la pelouse de Metz (3-0), Rémy Cabella a tenu à pousser un coup de gueule devant la prestation des Verts.

Après deux victoires consécutives depuis le début de l’année 2018, l’ASSE semblait être repartie sur de nouvelles bases. Une série finalement stoppée par Metz, et assez sévèrement. Opposés au dernier de Ligue 1, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas existé, s’inclinant donc largement (3-0). De quoi mettre en colère Rémy Cabella après la rencontre.

« Il faut redescendre sur terre »

« Ce fut un non-match de notre part. On n’avait pas le droit de concéder trois buts comme on l’a fait. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. Il faut redescendre sur terre. Ce n’est pas parce qu’on a gagné deux matchs en 2018 que tout est fait. Cela va être une fin de saison très compliquée. Il n’y a pas de match facile, on l’a vu contre la lanterne rouge. Il faut jouer ces rencontres à 1 000 %. On est passé à travers. Cela arrive à tout le monde, même aux plus grands. Maintenant, le plus important c’est de se relever », a expliqué celui qui est prêté par l’OM à l’ASSE cette saison, rapporté par Le Progrès.

Articles liés