Alors que Kévin Malcuit prend une place de plus en plus importante dans l'effectif de l'ASSE, Raymond Domenech ne tarit pas d'éloges à son égard.
« Kévin Malcuit avait montré la saison dernière qu’il avait des capacités à être un très bon contre-attaquant. Il s’est amélioré dans ce domaine-là car il est à l’origine de buts et d’actions dangereuses et il commence à gommer des erreurs de placement qu’il commettait sur le plan défensif. Il gagne plus de duels, fait peu de fautes. Il a une marge de progression importante », confiait récemment ChristopheGaltier sur la progression de Kévin Malcuit depuis son arrivée en 2015. Sur le site Winamax, Raymond Domenech considère que le défenseur de 25 ans est sous-estimé.
« Je ne le trouve pas reconnu à sa juste valeur »
« Une pépite ? Kévin Malcuit. Je ne le trouve pas reconnu à sa juste valeur. Il a une impressionnante capacité à faire la navette, va vite et est costaud dans les duels tout en conservant un bon équilibre entre attaque et défense. J'achète ! », explique l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais alors que Le 10 Sport vous annonce en exclusivité le refus de l’offre de WestHam par les dirigeants stéphanois.