Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Quand un dirigeant des Verts déprimait des résultats...

Si l'ASSE a gagné un match important contre Montpellier dans la course à l'Europe, Bernard Caïazzo avoue que ce succès a fait plus que du bien à Roland Romeyer.

Après cinq matches sans victoire en Ligue 1, l'ASSE a retrouvé le goût du succès contre Montpellier samedi (3-0). Éliminés en Europa League et des deux coupes nationales, les Stéphanois pourraient retrouver les joutes européennes grâce au championnat. Interrogé après la victoire contre les Héraultais, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, confie que Roland Romeyer, également dirigeant du club, a tout simplement déprimé après cette série de mauvais résultats.

« Roland était très touché par nos derniers résultats »

« Je suis surtout content pour Roland. Il était très touché par nos derniers résultats. Il a eu un petit coup de déprime. Ça va lui faire beaucoup de bien au moral, je commençais à être inquiet pour lui. Avec cette victoire, on a remis l’église au milieu du village, il nous reste sept matches, il faut les gagner. Cette saison ne sera réussie que si on décroche l’Europe. C’est très important pour le club », explique Bernard Caïazzo.

Articles liés