Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Tabanou compare Galtier à Ribéry…

Christophe Galtier, ASSE

Suite à l’accident Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, Franck Tabanou n’a pas manqué l’occasion de taquiner son coach en conférence de presse ce jeudi.

Blessé cette semaine au visage en voulant ranger du matériel, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier était de retour ce jeudi à l’entraînement. Le technicien français s’est présenté le visage bien abimé par l’incident. Un retour que n’a pas manqué de commenter avec humour Franck Tabanou en conférence de presse.

« JE VOUS LAISSE AVEC NOTRE RIBÉRY À NOUS »

« Il a voulu se rendre utile. Mais ça a été une catastrophe. Il y a eu plus de peur que de mal. Heureusement, on peut le chambrer aujourd’hui mais c’est vrai qu’il y a été fort, s’est amusé Franck Tabanou, l’attaquant de l’ASSE, en conférence de presse ce jeudi. Il nous a fait sacrément peur. (...) Je vous laisse avec notre Franck Ribéry à nous. »

« CET ACCIDENT, CE N’EST PAS DE LA NÉGLIGENCE »

« Pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages de soutien et de bon rétablissement. Cela m’a touché. Cet accident, ce n’est pas de la négligence. J’ai glissé et la mini-cage a frappé mon visage. Mais, j’ai eu de la chance, a également indiqué Chrsitophe Galtier avant d’évoquer les objectifs du club. Le classement actuel montre que nous sommes tout proches de la 3e place. Mais, d’un week-end à l’autre, il évolue. Ceci dit, si nous en sommes là, ce n’est pas par hasard. Pour aller chercher cette troisième place, il faudra gagner les confrontations directes. Nous devons être gourmands et croquer dedans. »

Articles liés