menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
ASSE : Quand Ole Selnaes se prononce sur le cri de joie des Verts !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé en février 201 à l’ASSE, Ole Selnaes s’est bien intégré chez les Verts. Le Norvégien est d’ailleurs à l’origine du cri de joie des hommes de Christophe Galtier.

Ces dernières semaines, le cri de joie de l’ASSE a fait réagir plusieurs personnes. En effet, dans de nombreuses vidéos, on a pu apercevoir l’étonnante joie des Verts après une victoire. Un chant atypique dont Ole Selnaes est à l’origine. Un cri de joie qu’il faisait déjà lorsqu’il était du côté de Rosenborg.

« Je pense que c’est très amusant »

Interrogé par Nordisk Football, Ole Selnaes s’est confié sur ce cri de joie de l’ASSE. Le milieu de terrain norvégien explique ainsi : « Certains joueurs ont vu une vidéo du chant sur Internet, et ils l’ont trouvée amusante. Ils m’ont alors demandé si je pouvais le faire ici et j’ai bien entendu accepté parce que je pense que c’est très amusant ».

Articles liés