ASSE : Monnet-Paquet évoque «l’emblème» Loïc Perrin !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Kevin Monnet-Paquet fait l’objet de plusieurs chansons de la part des supporters de l’ASSE, dont certaines très taquines à son égard, l’attaquant stéphanois s’estime encore loin du symbole Loïc Perrin. Explications.

Natif de Saint-Etienne et capitaine emblématique de l’ASSE, Loïc Perrin semble éternellement lié au club du Forez. Une grande histoire qui n’échappe évidemment pas à ses coéquipiers, à commencer par Kevin Monnet-Paquet. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe samedi au sujet des chansons revisitées à son nom par les supporters de l’ASSE, l’attaquant des Verts explique que Loïc Perrin, quant à lui, n’a pas besoin de cette distinction pour briller au club.

« C’est lui, l’icône »

« Il n’en a pas besoin. Quand les gens parlent de Saint-Etienne, ils parlent de lui, notre meilleur joueur et l’emblème du club. C’est lui, l’icône. Le fait d’avoir une chanson ne signifie pas que je suis le meilleur ou leur idole », assure Kevin-Monnet Paquet sur le rapport très particulier des supporters de l’ASSE à l’encontre de Loïc Perrin.

Articles liés