Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Loïc Perrin revient sur la grande épopée des Verts…

Alors que l’ASSE a une nouvelle fois rendez-vous avec son histoire jeudi soir contre Manchester United, le capitaine emblématique des Verts, Loïc Perrin, revient sur la fameuse épopée de 1976.

Natif de Saint-Etienne et capitaine emblématique de l’ASSE, Loïc Perrin s’apprête à vivre la double confrontation européenne la plus importante de sa carrière contre Manchester United. Un véritable parfum d’Europe avec ce match aller jeudi soir à Old Trafford, et qui n’est pas sans rappeler l’épopée des Verts en 1976. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Perrin revient sur cette grande page de l’histoire de l’ASSE.

« Les gens n’oublient pas ça »

« Ce sont ces joueurs-là qui ont marqué l'histoire du club et les gens les aiment pour cela. Et c'est grâce à eux si l'ASSE en est là. Les gens n'oublient pas ça à Saint-Etienne ou dans les villes dans lesquelles nous jouons car il y a des supporters du club partout », a lâché le défenseur central de l’ASSE, qui espère marcher sur les traces de ses aînés face à Manchester United.

Articles liés