ASSE : Quand Daniel Riolo tacle sèchement Galtier !
La rédaction

Alors que l’ASSE est toujours en course pour une place européenne malgré un style offensif peu séduisant cette saison, Daniel Riolo n’a pas hésité à venir égratigner Christophe Galtier sur cet aspect. Explications.

Actuelle 4e de Ligue 1 avec seulement 15 buts encaissés en 23 journées, l’ASSE compte néanmoins la moins bonne attaque des huit premiers du championnat avec seulement 24 réalisations au compteur. Et les observateurs ne s’y sont pas trompés… Interrogé par Winamax, le chroniqueur de RMCDaniel Riolo a lancé un tacle déguisé sur le style imposé par Christophe Galtier à l’ASSE.

RIOLO SE PAIE GALTIER

« Si l’enfer était un match de L1, quels joueurs seraient titulaires indiscutables ? Tous les joueurs qui, en France, sont devenus pro juste grâce à une grosse condition physique, à qui on n’a pas appris la technique et l’intelligence de jeu. L’équipe serait entraînée par René Girard, Christophe Galtier ou Claude Puel. Elle aurait souvent de bons résultats en L1, elle serait nulle en Coupe d’Europe, elle évoluerait sur une pelouse moisie à Rennes ou à Toulouse… », a lancé Daniel Riolo, qui a donc critiqué les style de Christophe Galtier, René Girard ou encore de Claude Puel.

MÉNÈS N’Y CROIT PLUS POUR LA C1

Lundi, sur son blog officiel, Pierre Ménès expliquait de son côté que l’ASSE n’aurait plus aucune chance d’accrocher la Ligue des Champions en fin de saison : « Ce qui est sûr après cette deuxième défaite consécutive, c’est que Sainté rentre un peu dans le rang et peut quasiment abandonner tout espoir de jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Ce qui, d’un point de vue strictement budgétaire, n’est d’ailleurs pas illogique en soi ».

Articles liés