Alors que l’ASSE n’est pas parvenue à dominer Rennes dimanche soir à domicile, Daniel Riolo a livré son point de vue sur les capacités de la formation stéphanoise et assure qu’elle est limité en terme de création.
C’est un fait, l’ASSE n’est pas au mieux en cette fin d’année 2015 et n’a bouclé qu’un seul succès en Ligue 1 sur les cinq dernières journées. Tenue en échec par Rennes (1-1) dimanche soir à Geoffroy-Guichard, la formation de Christophe Galtier peine à se montrer créative et efficace devant comme l’a clairement dénoncé Daniel Riolo sur les ondes de RMC, dans l’After Foot.
« Tu ne peux pas faire le jeu avec cette équipe »
« Saint-Etienne ? Tu ne peux pas faire le jeu dans ce championnat avec cette équipe-là car elle n’est pas construite pour faire le jeu », lance Daniel Riolo, qui ne semble clairement pas convaincu par les récentes prestation de l’ASSE en Ligue 1. D’ailleurs, Pierre Ménès a également égratigné le club stéphanois sur son blog officiel ce lundi.
« Ils n’ont pas d’arguments offensifs »
« En même temps, je n’ai pas eu le sentiment que Saint-Etienne - Rennes avait duré beaucoup moins longtemps. Je n’attendais rien de ce match, je n’ai donc pas été déçu, ni surpris. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Les Verts n’ont pas d’arguments offensifs à part Hamouma. Monnet-Paquet est trop moyen et Roux n’a quasiment pas touché le ballon. Quant à Eysseriec, Corgnet et Maupay, ils étaient sur le banc », lance Pierre Ménès.