L’ASSE a été accrochée par Rennes dimanche soir en clôture de la 17ème journée de Ligue 1. Pierre Ménès s’inquiète pour les Verts.
L’ASSE avait l’occasion de se rapprocher du podium dimanche soir. Mais l’ASSE n’a pas réussi à battre Rennes (1-1) et est désormais sixième, à quatre points de la deuxième place. « Je n’attendais rien de ce match, je n’ai donc pas été déçu, ni surpris. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Les Verts n’ont pas d’arguments offensifs à part Hamouma », a lâché Pierre Ménès sur son blog.
«Monnet-Paquet est trop moyen»
« Monnet-Paquet est trop moyen et Roux n’a quasiment pas touché le ballon », a ajouté le journaliste de Canal +. L’ASSE pourrait faire le choix de recruter un attaquant lors du mercato hivernal. Un joueur étranger serait visé selon L’Equipe. « L’absence de Beric, que l’ASSE tentera de remplacer au mercato d’hiver par un buteur étranger d’égal niveau, n’excuse pas tout », explique ce lundi le quotidien sportif.
«C’est normal que le club recherche un attaquant»
Nolan Roux, recruté l’été dernier, a donné son avis sur la question il y a quelques jours sur RMC : « Oui, je suis sur une bonne série. C'est normal que le club recherche un attaquant... Mais comme Luis (Fernandez NDLR) l'a dit, si j'en claque une dizaine, je pourrai dire "c'est moi l'attaquant". C'est ce que je veux, il faut se montrer. À moi d'être plus efficace ».