ASSE : Quand Christophe Galtier tacle la performance de Nolan Roux…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, l’ASSE s’est inclinée face à Montpellier (2-1). Après la rencontre, Christophe Galtier n’a pas manqué de tacler certains de ses joueurs.

Après la défaite contre Manchester United, l’ASSE souhaitait se racheter face à Montpellier. Si cela avait bien commencé avec un but de Monnet-Paquet, les Verts ont finalement été renversés par les hommes de Jean-Louis Gasset pour concéder la défaite au coup de sifflet final. Une rencontre où Nolan Roux a visiblement énervé Christophe Galtier, qui n’a pas hésité à envoyer un message après la rencontre.

« Les joueurs qui devaient être les plus frais… »

En effet, interrogé par BeIN Sports, Christophe Galtier a tenté de trouver une raison à cette défaite. Et pour l’entraineur de l’ASSE, certains joueurs n’ont pas répondu présent : « Les joueurs qui devaient être les plus frais, étaient finalement les moins frais dans ce match ». Une remarque qui s’adresse directement à Nolan Roux, pas aligné au coup d’envoi à Manchester United et présent à Montpellier, mais qui n’a pas été au rendez-vous…

Articles liés