ASSE : Une recrue estivale comprend totalement sa mise à l’écart du groupe !
La rédaction

Alors que Christophe Galtier avait décidé d’écarter Valentin Eysseric en janvier, le joueur comprend entièrement le choix de son coach.

Si Valentin Eysseric a rejoint l’ASSE l’été dernier, en prêt avec option d’achat, l’ancien Niçois semble ne s’être jamais totalement adapté à son nouveau club. Christopher Galtier a donc décidé d’écarter son joueur en janvier après des prestations décevantes. Dans des propos accordés au Progrès, le milieu de terrain de 23 ans comprend la décision de son entraîneur.

« Il était logique que je sois mis de côté par le coach »

« Quand je suis revenu de vacances en janvier. J’étais beaucoup moins bien. Pas seulement en match, mais aussi lors des entraînements. Il était logique que je sois mis de côté par le coach. C’était finalement une bonne chose pour que je puisse me remettre dedans et que ça me fasse réfléchir. Cela a été bien fait. J’ai travaillé et je n’ai vraiment pas lâché. Je me sens de mieux en mieux. Depuis deux ou trois semaines, j’ai plus de temps de jeu. À moi de continuer comme ça », explique donc Valentin Eysseric sur sa mise à l’écart.

Articles liés