Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/PSG - Perrin : « Il y Ibrahimovic, Cavani et tous les autres »

Le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a évoqué les ambitions fixées par le club et le prochain match crucial face à un PSG en forme olympique. Actuellement dans une période délicate, l’ASSE pointe à la septième place du championnat et s’apprête à recevoir un PSG toujours invaincu cette saison. À cette occasion, le défenseur stéphanois, Loïc Perrin, en a profité pour dévoiler les objectifs de l’AS Saint-Etienne cette saison, en espérant réaliser une saison aussi prolifique que la dernière écoulée.

ASSE : «Le PSG ? On n’a pas la recette pour les battre»

« ON PENSE AVOIR L’EFFECTIF »
« On sait de quoi nous sommes capables, c’est à dire faire aussi bien que l’année dernière. On sait aussi que les saisons ne se jouent à pas grand-chose, on va donc essayer de lutter, annonce le capitaine stéphanois au micro de . Pour nous, Paris et Monaco lutteront tout en haut et après, il y a pas mal d’équipes qui vont se battre pour accrocher les places derrière. On pense avoir l’effectif pour y prétendre. »
« LE DANGER PEUT VENIR DE PARTOUT »
À quelques jours du prochain choc face au PSG, Loïc Perrin estime que le danger ne vient pas seulement des stars parisiennes que sont Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, tous deux buteurs lors de leurs deux dernières rencontres. Selon lui, le champion de France reste un collectif rodé avant tout. « Ils ont démontré qu’ils sont aussi dangereux l’un que l’autre. Il faut craindre tout le monde. Il y a Ibrahimovic, Cavani et tous les autres. Ils ne sont pas que tous les deux ! Ils ont montré que le danger pouvait venir de partout. C’est ce qui fait la force de cette équipe forcément. »

Articles liés