Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : PSG, OM, OL… Ce club auquel Stéphane Ruffier laisse le titre…

Stéphane Ruffier, ASSE

Invité à s’exprimer sur la saison de l’ASSE, Stéphane Ruffier a évoqué la course au titre et fait du PSG son grand favori pour la victoire finale en Ligue 1.

Si le Paris Saint-Germain reste le grand favori pour le titre en Ligue 1 cette saison, la tâche s’annonce compliquée. En effet, l’Olympique Lyonnais porté par Alexandre Lacazette occupe la tête du classement. Sous l’impulsion de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille reste aussi dans le coup. Interrogé par Le Parisien, Stéphane, le portier de l’ASSE, s’est brièvement confié sur le sujet.

« LE TITRE, ON VA LE LAISSER À PARIS »

« Notre place est dans les cinq premiers. Si on retrouve les valeurs des six premiers mois, on parviendra au moins à garder cette place. Ce n’est pas fini. Si on peut aller chercher le podium, on le fera. L’objectif est d’être européens. On est des compétiteurs, on a envie d’aller plus haut. Le titre, on va le laisser à Paris, qui a un effectif énorme. Mais derrière, on a les qualités pour se battre avec les autres équipes. »

RUFFIER TOUJOURS ÉVASIF SUR SON AVENIR

« Je continue de progresser. Je suis un compétiteur. Je me fixe des objectifs, ça me permet de me remettre en question pour aller très haut. Mon avenir ? On est encore loin du mercato. On verra à ce moment-là. L’équipe de France ? On espère toujours... Quand on est compétiteur, on a envie du maximum. Si je fais le taf sur le terrain, après, ce n’est plus de moi que ça dépend », a également confié Stéphane Ruffier dans le cadre de la même interview.

Articles liés