ASSE/PSG : Hamouma redoute son duel avec Maxwell
La rédaction

En marge de la rencontre entre l’ASSE et le PSG ce dimanche soir (21h), le duel entre Maxwell et Romain Hamouma pourrait être l’une des clés de la rencontre. L’ailier stéphanois assure d’ailleurs que son vis-à-vis est l’un des meilleurs latéraux gauche du championnat.

Généralement placé sur le flanc droit de l’attaque de l’ASSE, Romain Hamouma pourrait donc avoir fort à faire ce dimanche soir face au PSG, puisqu’il devrait être directement opposé à Maxwell. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’ailier des Verts fait le point à ce sujet, et assure que l’international brésilien est un adversaire solide, au même titre qu’Henri Bedimo.

« ON NE SAIT PAS TROP OÙ SE METTRE »

« Bedimo est chiant parce qu’il joue très haut et vous oblige à défendre beaucoup. Maxwell aussi et, du coup, on ne sait pas trop où se mettre », explique Romain Hamouma, qui retrouvera très certainement Maxwell sur sa route ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard. Hamouma fait ensuite le point sur ses objectifs individuels à atteindre cette saison.

POLYVALENCE RECQUISE

« Si un joueur fait un match plein, mais ne marque pas ou ne donne pas de passé décisive, on passera peut-être a côté de lui. Pour exister, il faut mettre des buts et faire des passes. Mais c’est un compromis à trouver parce que marquer et faire un mauvais match, ça ne sert a rien », explique le joueur de l’ASSE.

Articles liés