Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès souligne un joli coup de Claude Puel !

Après une première période délicate, l’ASSE a réussi à inverser la tendance contre l’AS Monaco grâce à des choix payants de Claude Puel. 

Depuis son arrivée sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel a réussi à relancer la machine. Contre Monaco, les Verts ont effectivement enchainé un quatrième match sans défaite (trois victoires et un nul), et pourtant, ce n’était pas facile. Malmené en première période, Saint-Etienne a finalement arraché la victoire face au club du Rocher grâce à des choix payants de Claude Puel à la mi-temps comme l’explique Pierre Ménès

«Puel a effectué un changement tactique payant»

« En première période, les Verts étaient beaucoup trop attentistes et Monaco, privé de Slimani, a eu du mal à se créer des occases. Puel a effectué un changement tactique payant en seconde période en recentrant Boudebouz et en plaçant Hamouma et Bouanga sur les côtés, qui ont réussi à étirer la si lente et si faible défense à trois de l’ASM. Le but est venu d’un déboulé d’Hamouma qui a mystifié Jemerson avant de voir son tir repoussé par Lecomte sur Bouanga, qui avait bien suivi et a marqué le but victorieux. L’ancien Nîmois a été le joueur le plus dangereux sur le terrain », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés