Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès remet en place un joueur des Verts sur Twitter !

Pierre Ménès

Alors qu’il avait été critiqué par Franck Tabanou, Pierre Ménès a sèchement répondu aux déclarations du joueur de l’ASSE sur son compte Twitter.

Journaliste Canal +, Pierre est l’un des snipers attitrés du football français. En effet, l’homme apporte ses analyses tous les dimanches sur le plateau du Canal Football Club et certaines d’entre elles ne sont pas pour plaire aux joueurs. Ainsi, un stéphanois s’est montré critique à son sujet mais la réponse ne s’est pas faite attendre.

« POUR FAIRE DU BUZZ AVEC TABANOU… »

« Tabanou à propos de Pierre Ménès et Daniel Riolo : J’écoute, comme tout le monde, mais ces gens-là sont payés pour faire du buzz. Donc, je ne porte pas forcément attention sur eux ». Interrogé par un internaute sur des déclarations de Franck Tabanou à son sujet, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de répondre sèchement. « En même temps pour faire du buzz avec Tabanou, il faut être costaud », a-t-il posté sur Twitter.

QUAND MÉNÈS ANALYSE ASSE-INTER MILAN

Suite au match nul de l’ASSE en Europa League contre l’Inter Milan cette semaine, Pierre Ménès avait apporté ses impressions. « La soirée avait commencé parSainté-Inter, avec une première mi-temps très pénible des Verts, qui ne doivent d’être rentrés aux vestiaires au repos avec un seul but d’écart qu’au talent deRuffierAprès le repos, ils ont inscrit leur premier but dans la compétition sur une puissante frappe deBayalSall. À partir de là, les hommes deGaltieront mis plus d’impact physique et se sont créé plus d’occasions,VanWolfswinkelratant notamment un face-à-face avecCarrizo. La seconde période était donc nettement meilleure, et malgré ce quatrième nul les Verts ont encore les moyens de se qualifier avec deux derniers matchs à leur portée ». 

Articles liés