Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès juge « les progrès très intéressants » des Verts !

Alors que l’ASSE réalise un excellent début de saison, Pierre Ménès est convaincu que les Verts peuvent tenir ce rythme jusqu’au bout.

Si les Verts n’avaient pris qu’un point après deux joueurs, ils se sont rattrapés. En Ligue 1, l’ASSE reste en effet sur cinq succès consécutifs, une série qui fait des Stéphanois de solides dauphins du Paris Saint-Germain. Vainqueur sur la pelouse de Troyes (0-1) ce mercredi, Saint-Étienne a confirmé sa bonne forme du moment et cela pourrait bien se poursuivre. C’est en tout cas ce que pense Pierre Ménès.

« UN MATCH SYMPATHIQUE »

« Saint-Etienne a signé sa cinquième victoire consécutive dans un match plus sympathique que le score ne l'indique. Les deux équipes ont notamment trouvé les montants. Malheureusement, les Aubois sont incapables de marquer un but alors que les Stéphanois, même s'ils ont profité d'un CSC de Ayasse, ont toujours des ressources. Ce n'est pas la première fois que les hommes de Galtier font des bonnes séries en Ligue 1, mais là, je trouve quand même qu'il y a des progrès très intéressants à signaler au niveau du jeu », a écrit le journaliste sur son blog.

GALTIER NE S’ENFLAMME PAS

« Il faut en profiter, mais on ne parle pas d’ambitions particulières. Dimanche, on affronte Nice. C’est une belle affiche, il y aura du monde au stade. Avant la trêve internationale, il nous reste trois matches à jouer dans une série de sept. J’espère que mes joueurs auront la détermination suffisante pour bien les gérer », a quant à lui commenté Christophe Galtier après la victoire de son équipe.

Articles liés