ASSE : Pierre Ménès fait un constat accablant sur l’attaque de Galtier !
A.D.

L’ASSE s’est inclinée dimanche dans le derby face à l'OL. Sur son blog, Pierre Ménès a pointé du doigt l’attaque des Verts.

L’ASSE n’a pas su trouver le chemin des filets de l’OL. Dans le derby à Lyon, les Verts de Christophe Galtier se sont inclinés (2-0, buts de Sergi Darder et Rachid Ghezzal) sans marquer le moindre but. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a fait son analyse du match. Si les joueurs de l'ASSE ont rendu une belle copie, leur plus gros problème se situerait en attaque.

« Cette équipe manque cruellement de réalisme offensif » 

« Saint-Etienne a fait une très bonne première mi-temps en se créant de nombreuses occasions. Mais cette équipe manque cruellement de réalisme offensif. C'est un problème récurrent et ça a de nouveau été le cas face aux Lyonnais malgré plusieurs situations très intéressantes. Après, il faut aussi reconnaître que perdre Hamouma au bout de vingt minutes de jeu puis Beric à la mi-temps, ça n'aide pas. Ce n'était pas facile, mais les Verts ont eu les munitions pour faire un meilleur résultat », explique Pierre Ménès

Articles liés