menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  2. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  3. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  4. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  5. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
ASSE : Pierre Ménès dézingue le «Fantomas Söderlund» !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu’Alexander Söderlund a rejoint l’ASSE cet hiver, le Norvégien n’impressionne pas du tout Pierre Ménès. Le consultant se montre assez critique à son égard.

Si Alexander Söderlund a vite conquis les supporters de l’ASSE en donnant la victoire contre l’OL mi-janvier, la recrue hivernale peine à confirmer. Seulement buteur à deux reprises depuis son arrivée, l’attaquant norvégien a notamment été sifflé par les supporters de GeoffroyGuichard lors de la victoire des Stéphanois contre Montpellier samedi (3-0). Pour PierreMénès, le Scandinave a tout simplement été fantomatique.

« Pauvreté affligeante de ce qu’on a vu pendant 80 minutes »

« Les 80 premières minutes de Saint-Étienne - Montpellier ont réuni tout ce qu’on déteste en Ligue 1 : la faiblesse technique et le manque d’idées du côté des Verts, et une équipe venue pour faire 0-0 côté MHSC. L’entrée de Roux à la place de Fantomas Söderlund a permis à Sainté de l’emporter. L’ancien Lillois s’est arraché pour ouvrir le score de la tête, avant d’offrir un but à Tannane, Eysseric clôturant la marque à la suite d’un joli mouvement pour un score final aux proportions assez extravagantes compte tenu de la pauvreté affligeante de ce qu’on a vu pendant 80 minutes », admet PierreMénès sur son blog.

Articles liés