Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès dézingue le «Fantomas Söderlund» !

Alors qu’Alexander Söderlund a rejoint l’ASSE cet hiver, le Norvégien n’impressionne pas du tout Pierre Ménès. Le consultant se montre assez critique à son égard.

Si Alexander Söderlund a vite conquis les supporters de l’ASSE en donnant la victoire contre l’OL mi-janvier, la recrue hivernale peine à confirmer. Seulement buteur à deux reprises depuis son arrivée, l’attaquant norvégien a notamment été sifflé par les supporters de Geoffroy Guichard lors de la victoire des Stéphanois contre Montpellier samedi (3-0). Pour Pierre Ménès, le Scandinave a tout simplement été fantomatique.

« Pauvreté affligeante de ce qu’on a vu pendant 80 minutes »

« Les 80 premières minutes de Saint-Étienne - Montpellier ont réuni tout ce qu’on déteste en Ligue 1 : la faiblesse technique et le manque d’idées du côté des Verts, et une équipe venue pour faire 0-0 côté MHSC. L’entrée de Roux à la place de Fantomas Söderlund a permis à Sainté de l’emporter. L’ancien Lillois s’est arraché pour ouvrir le score de la tête, avant d’offrir un but à Tannane, Eysseric clôturant la marque à la suite d’un joli mouvement pour un score final aux proportions assez extravagantes compte tenu de la pauvreté affligeante de ce qu’on a vu pendant 80 minutes », admet Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés