Souvent critique au sujet de l’ASSE, Pierre Ménès a de nouveau taclé le secteur offensif du club stéphanois et considère que l’effectif des Verts est pauvre en talent.
Après onze journées de Ligue 1, l’ASSE est quatrième de Ligue 1 avec cinq points de retard sur le leader, l’Olympique de Marseille. Cependant, les Verts affichent l’une des attaques les plus faibles du championnat. Dans une interview accordée au site Le Diable Vert, Pierre n’a pas manqué l’occasion de pointer du doigt le rendement des joueurs offensifs de Saint-Etienne.
« TRÈS DÉÇU PAR LE RENDEMENT OFFENSIF DE L’ASSE »
« J’avoue ne pas voir beaucoup de bons matches de l’ASSE cette saison. Et je suis très déçu par le rendement offensif de l’équipe. On le voit d’ailleurs avec leurs immenses difficultés à marquer des buts. Galtier obtient de très bons résultats avec un effectif riche en joueurs physiques et pauvre en talent. Du coup le spectacle proposé est médiocre. »
« LES JOUEURS DE HAUT NIVEAU SONT RUFFIER ET PERRIN »
« Je pense qu’avec cet effectif, si on veut avoir de bons résultats, il est préférable d’avoir un objectif défensif. Les joueurs de haut niveau sont Ruffier et Perrin, a-t-il ajouté. Après il faut juste le comprendre et l’assumer et admettre que ceux qui ne sont pas supporters des Verts ne se régalent pas devant le spectacle proposé. »