Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès affiche un souhait pour le derby contre l’OL !

Via son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur le derby qui attend l’OL et l’ASSE dimanche prochain. Et ce dernier a une requête…

Si OL-ASSE est certainement le derby le plus chaud de France, ce dernier dégénère malheureusement trop souvent. Fumigènes, cartons rouges, coups bas… Ce match est aussi unique qu’historique en Ligue 1. À quelques jours du premier derby de la saison, Pierre Ménès a évoqué le cas futur arbitre de la rencontre.

« En espérant que les grands acteurs soient les joueurs… »

« Cette victoire permet toutefois aux Verts de se replacer. Ça nous promet un beau derby Saint-Etienne - OL la semaine prochaine, en espérant que les grands acteurs de ce match seront les joueurs et non l'arbitre », écrit le journaliste à Canal +. S’il n’a pas encore été désigné, l’arbitre de ce match si particulier aura très certainement du pain sur la planche.

Quand Lacazette répond à Aulas

Du côté de l'OL, à une semaine du derby, les polémiques ne manquent en tout cas pas. Interpellé par son Jean-Michel Aulas à assumer son nouveau statut, Alexandre Lacazette a tenu à répondre à son président samedi soir. « Les propos du président ? Je suis son employé donc je respecte ce qu’il dit. Que ça me plaise ou que ça ne me plaise pas, ce n’est pas ce qui importe et j’écoute tout ce qu’il à a dire. Il attend plus, c’est normal et moi aussi j’attends plus de moi-même », a ainsi déclaré l'international français.

Articles liés