Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Perrin fait monter la pression avant le derby face à l’OL !

Froidement battu à l’aller (5-0), Loic Perrin a assuré que l’AS Saint-Etienne montrera un tout autre visage dimanche, à l’occasion du derby face à l’Olympique Lyonnais.

Un score-fleuve (5-0) et une provocation de Nabil Fekir qui avait montré son maillot au kop stéphanois de Geoffroy-Guichard. Cette défaite concédée face à l’Olympique Lyonnais le 5 novembre dernier est encore dans les mémoires de l’AS Saint-Etienne, d’après Loic Perrin. Le capitaine des Verts a néanmoins révélé que la formation stéphanoise se déplacera au Groupama Stadium dimanche, avec de meilleures intentions et espère même défaire le rival lyonnais.

« Ce sera un tout autre derby »

« Depuis le match aller, beaucoup de choses ont changé, notamment chez nous. Ce sera un tout autre derby. Tout ce qui en a découlé depuis, avec notamment le changement d'entraîneur et l'arrivée d'autres joueurs, fait que cette sale soirée est passée. On a relevé la tête et on arrive avec un peu plus de confiance, à la fois dans le jeu et dans les résultats. Lyon est favori et nous irons là-bas pour tenter de réussir un exploit. Les derbys sont des matches excitants à jouer. Remporter un derby, c’est la cerise sur le gâteau d’une saison. Mais il faut rester lucide et ne pas oublier les moments par lesquels nous sommes passés ». a lancé Loic Perrin de passage en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés