Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Oscar Garcia se confie sur le derby face à l’OL

Dimanche prochain, l’ASSE accueillera l’OL pour le traditionnel derby. Une rencontre évoquée par Oscar Garcia, ce dimanche après le match contre Toulouse.

A l’image d’un PSG-OM, le derby entre l’ASSE et l’OL est également attendu par de nombreux fans. Entre les deux clubs, la rivalité régionale est immense est chaque saison cette rencontre est mouvementée. Dimanche prochain, ce sera donc le premier derby pour Oscar Garcia sur le banc de l’ASSE. Et après le match nul face à Toulouse (0-0), l’Espagnol s’est confié sur cette rencontre tant attendue.

« J’espère qu’on a gardé les buts pour le derby »

Du côté de l’ASSE, les esprits sont désormais tournés vers le derby face à l’OL. Rapporté par Sport 24, Oscar Garcia s’est livré sur cette rencontre, expliquant : « Récupérer Cabella pour le derby ? Je l’espère, oui. Mais pas seulement lui. Tous les joueurs blessés. Parce qu’on a besoin de tout le monde. Le match de Toulouse une bonne préparation ? J’aurais préféré le gagner… J’espère qu’on a gardé les buts pour le derby… (sourire) Le derby, c’est un match très spécial. Et c’est le match pour lequel nous avons le plus envie de donner de la joie à nos supporters. Dans ce club de Saint-Etienne, une chose est top pour moi : ce sont les supporters ».

Articles liés