Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OM : Entre Mandanda et Ruffier, Pierre Ménès affiche sa préférence !

Stéphane Ruffier, ASSE

Interrogé sur Steve Mandanda et Stéphane Ruffier, Pierre Ménès a affiché sa préférence pour le gardien de l’ASSE…

Appelé en équipe de France pour le match amicale contre les Pays-Bas, Stéphane Ruffier réalise une excellente saison avec l’ASSE. Cependant, le portier des Verts ne semble par en mesure de bousculer les hiérarchie. Interrogé sur le sujet, Pierre Ménès estime pourtant qu’il est supérieur à Mickaël Landreau et… Steve Mandanda.

« RUFFIER RÉALISE UNE MEILLEURE SAISON QUE MANDANDA »

« Selon moi, Ruffier est nettement supérieur à Landreau. Et pas qu’en terme de numéro trois puisque je pense même qu’il réalise actuellement une meilleure saison que Mandanda », a indiqué Pierre Ménès, le journaliste de Canal+, qui n’a donc pas caché sa préférence sur le plateau de Itélé ce mardi.

« JE SUIS NUMÉRO 4 »

Interrogé au sujet de l’équipe de France, Stéphane Ruffier avait livré son sentiment au micro de RMC. « Je travaille tous les jours pour mais il y a une hiérarchie établie depuis pas mal de temps. Quand il y a eu des blessures, on a toujours fait appel à moi. A moi de continuer à faire de grosses performances pour mettre le doute au sélectionneur. (…) J’ai toujours respecté les décisions du sélectionneur. Il a trois gardiens, je suis le quatrième. Je vais travailler pour mettre le doute à Didier Deschamps et si j’y arrive, tant mieux. Je sais juste qu’ils font toujours appel à moi quand il y a un blessé. Ça prouve que je suis dans la hiérarchie. Pour le moment, je suis numéro quatre. Que dire de plus ? Je travaille pour être parmi ces trois gardiens. »

Articles liés