Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL - Polémique : Salibur peste contre l’arbitrage !

Yannis Salibur a critiqué une décision arbitrale après la défaite de l’ASSE face à l’OL vendredi dernier (1-0), dans le derby rhodanien.

Si vous souhaitiez du spectacle, il fallait repasser. Le derby entre l’Olympique Lyonnais et l’ASSE n’a pas vraiment été un match étincelant. C’est d’ailleurs Jason Denayer qui a marqué le seul but de la rencontre, donnant la victoire à l’OL. Une action litigieuse a pourtant eu lieu en fin de rencontre. Sur un centre de Romain Hamouma à la 83e minute, Yannis Salibur a été bousculé par Lucas Tousart dans la surface lyonnaise, mais Antony Gautier n’a pas estimé qu’il y avait faute.

« L’arbitre aurait au moins dû demander la vidéo »

Si l’arbitre n’a pas réagi, ce n’est pas le cas de Yannis Salibur, qui estime qu’il y avait bel et bien faute… et donc penalty ! « J’avance pour tirer, il prend mon pied et il ne touche même pas le ballon » a expliqué l’attaquant de l’ASSE, d’après RMC Sport. « Si c’est au milieu de terrain, je pense que l’arbitre siffle cette faute. Là, siffler dans la surface était un risque à prendre et il ne l’a malheureusement pas fait. Il aurait au moins dû demander la vidéo ».

Articles liés