ASSE/OL - Polémique : Robert Beric tacle le comportement de Jordan Ferri !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Robert Beric, blessé depuis novembre dernier, est revenu sur le comportement de Jordan Ferri, auteur du tacle qui a privé le Slovène des six derniers mois de compétition.

Le 8 novembre dernier, Robert Beric disputait son premier derby avec l’ASSE contre l’Olympique Lyonnais, un derby qui était également le dernier à Gerland. Si l’OL s’était facilement imposé (3-0) grâce à un triplé d’Alexandre Lacazette, le match a également été marqué par le terrible tacle de Jordan Ferri sur l’attaquant slovène des Verts. Résultats, rupture des ligaments croisés et six mois d’absence. Et alors qu’il prépare son retour à la compétition, Robert Beric est revenu sur le comportement du jeune lyonnais qui ne s’est pas excusé après son geste.

« Il ne m’a pas appelé ni envoyé de message »

« Il y a eu un contact. Je n’ai rien pu faire parce que le joueur, Jordan Ferri, m’a pris sur le côté. Je ne l’ai pas vu arriver, c’était impossible de l’éviter. S’il s’est excusé ? Il m’a donné une petite tape, sur le moment. Il ne m’a pas appelé ni envoyé de message. C’est comme ça, c’est sa décision. Je ne pense pas que j’aurais agi de la même façon, moi, mais il faut croire que c’est sa personnalité. Ce n’est pas grave. S’il ne ressent pas le besoin de s’excuser ou de prendre de mes nouvelles, c’est qu’il est comme ça, c’est tout. Chacun est comme il est », lâche-t-il dans une interview accordée à But.

Articles liés