Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Le message d’Aubameyang aux supporters des Verts avant le derby !

Alors que l’ASSE accueille l’OL dimanche soir, Pierre-Emerick Aubameyang a adressé un message à ses anciens supporters.

Avant d’empiler les buts avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang régalait Geoffroy-Guichard. Entre 2011 et 2013, le Gabonais a inscrit 31 buts en 62 rencontres. Et avant le derby entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais, le meilleur buteur de Bundesliga a envoyé un message à ses anciens supporters.

« Ils ne peuvent pas imaginer comment ils nous transcendent »

« Qu’ils mettent une ambiance de feu dès le début du match ! Ils ne peuvent pas imaginer comment ils nous transcendent. Dès que le ballon est dans la moitié de terrain adverse, tu les sens te pousser. C’est quelque chose qui donnerait de la force à n’importe quel joueur », lâche-t-il dans une interview accordée au site officiel de l’ASSE.

« Je peux comprendre la haine qu’ils ont envers moi »

« Particulièrement attendu à Geoffroy-Guichard ? Je trouve cela un peu surdimensionné. Maintenant, je me mets à la place des supporters stéphanois. À l’aller, j’ai eu la malchance de blesser leur attaquant vedette. Donc je peux comprendre la haine qu’ils ont envers moi », confiait récemment Jordan Ferri au sujet des supporters stéphanois.

Articles liés