Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Moulin livre ses vérités sur la nomination de Gasset !

Initialement arrivé à l’ASSE pour épauler Julien Sablé dans sa tâche, Jean-Louis Gasset a finalement pris en main l’équipe première. Et Jessy Moulin, le gardien remplaçant des Verts, semble déjà adhérer à ses méthodes.

Oscar Garcia, Julien Sablé et désormais Jean-Louis Gasset : l’ASSE en est déjà à son troisième entraîneur depuis le début de la saison. Le dernier, ancien adjoint de Laurent Blanc dans ses différentes aventures (Bordeaux, équipe de France et au PSG), va donc tenter de redresser la barre au plus vite. Quoi qu’il en soit, il semble déjà avoir les faveurs de certains cadres de l’ASSE comme Jessy Moulin qui s’est confié à ce sujet en conférence de presse.

« Il trouve les bons mots »

« Jean-Louis était déjà présent même quand Julien Sablé était aux commandes. C’est un homme qui a beaucoup d’expérience, il trouve les bons mots, il sait gérer les situations compliquées. Il nous a beaucoup apporté mais ça faisait un moment qu’il nous parlait et qu’on connaissait sa vision des choses », explique le deuxième gardien de l’ASSE.

Articles liés