menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - ASSE : Quand Robert Beric ouvre une porte pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

De retour à l’ASSE, Robert Beric entend bien avoir sa chance chez les Verts. Toutefois, le Slovène a déjà une envie pour la suite de sa carrière.

Robert Beric n’aura passé que quelques mois loin de l’ASSE. Prêté cet été à Anderlecht, le Slovène vient de faire son retour dans le Forez. Non désiré par Oscar Garcia, Beric espère donc retrouver le top sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Néanmoins, à 26 ans, s’il entend bien réussir à l’ASSE, il n’est pas contre un retour dans son ancien club, le Rapid de Vienne.

« Le Rapid pourrait être une option pour moi »

Dans une inteview accordée à Spox, Robert Beric a été interrogé sur un possible retour au Rapid de Vienne. L’attaquant de l’ASSE a alors lancé : « Le Rapid a demandé à mon agent à plusieurs reprises, il m’en a informé, mais rien ne s’est passé. L’ASSE et Rapid n’ont pas réussi à se mettre d’accord donc je n’y ai jamais pensé. Je voudrais m’imposer à l’ASSE, mais dans le futur, le Rapid pourrait être une option pour moi. Je peux imaginer un retour ».

Articles liés