Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Motivation, avenir… La mise au point musclée de Christophe Galtier !

Récemment chahuté par certains supporters qui lui reprochaient de ne plus être motivé à l’idée d’entrainer l’ASSE, Christophe Galtier a tenu à leur répondre.

Cela fait maintenant 8 saisons que Christophe Galtier est l’entraineur de l’ASSE. Avec un bilan de 139 victoires, 88 nuls et 87 défaites en 314 matchs à la tête des Verts, l’ancien défenseur central est l’un des entraineurs ayant la plus longue longévité en Ligue 1. Mais cette année, le natif de Marseille est chahuté par certains supporters de Saint-Etienne qui lui reprochent un manque d’ambition et d’envie. Des accusations auxquelles il a tenu à répondre.

« Je reçois des courriers de gens qui me disent : “Si vous n’êtes plus motivé, partez !” Mais c’est faux »

 « Je reçois des courriers de gens qui me disent : “Si vous n’êtes plus motivé, partez !” Mais c’est faux. Je suis sûrement plus motivé cette saison que peut-être d’autres saisons avant. Parce que c’est dans la difficulté que je me reconnais. Rien n’est jamais facile ou acquis. Pour garder notre position, il faut qu’on aille tous puiser dans nos ressources et moi le premier en tant qu’entraîneur. Il faut donner le maximum de ce qu’on a. Parce que je sais que la concurrence est rude est sûrement supérieure que les saisons précédentes. Aucune personne ici qui pourra vous dire que je renvoie l’image de quelqu’un qui fait l’année de trop, c’est faux », a-t-il déclaré sur RMC

Articles liés