Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
  2. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  3. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  4. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  5. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
Foot - ASSE

ASSE : Mathieu Debuchy affiche ses regrets pour la Coupe du monde

N’étant pas de l’aventure de l’équipe de France en Russie cet été, Mathieu Debuchy affiche certains regrets d’avoir loupé cette Coupe du monde.

Arrivé à l’ASSE lors du dernier mercato hivernal, Mathieu Debuchy s’était totalement relancé dans le Forez. De quoi lui donner l’espoir d’un retour en équipe de France, notamment pour disputer la Coupe du monde. Alors que tout le monde connaît l’issue de ce tournoi en Russie pour les Bleus, Debuchy n’a pas été dans les 23 de Didier Deschamps, figurant seulement parmi les réservistes. De quoi donner des regrets à celui qui a récemment pris sa retraite internationale.

« Les dés étaient déjà jetés »

En effet, pour Le Progrès, Mathieu Debuchy est revenu sur son amertume de ne pas avoir disputé la dernière Coupe du monde. Le joueur de l’ASSE a notamment confié : « Forcément, il y a eu de la déception. Cela a été dur à vivre. Si tu ne joues pas dans ton club, tu te dis, bon ben voilà... Mais là j'avais fait le maximum pour revenir. Je m'étais donné les moyens pendant quatre mois, j'avais retrouvé mon niveau. J'avais été décisif. Cela s'est bien passé pour Sainté. Je pense que j'avais fait le bon choix en venant ici mais les dés étaient déjà jetés. Le coach avait fait son choix bien avant. J'ai été déçu par certains commentaires. Mais c'est comme ça, c'est le foot ».

Articles liés