menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
ASSE - Malaise : «Sûr que Sablé va faire en sorte que les joueurs relèvent la tête…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la situation est compliquée du côté de l’ASSE, Nicolas Marin croit en Julien Sablé pour redresser la barre.

L’ASSE vit des mois mouvementés. Si Oscar Garcia n’a pas su s’imposer dans le Forez, son remplaçant, Julien Sablé, peine lui à inverser la tendance. Actuellement, l’ASSE pointe ainsi à la 15ème place en Ligue 1. Une situation forcément inquiétante, même si NicolasMarin, ancien joueur de l’ASSE, pense que Julien Sablé est l’homme parfait pour changer cela.

« Un club comme Saint-Etienne n’a pas le droit de se laisser abattre »

« Quand je vois les Verts dans cette situation, cela me peine énormément. Ça me rend très triste. J’ai confiance en Julien, je suis sûr qu’il va faire en sorte que les joueurs relèvent la tête. Un club comme Saint-Etienne n’a pas le droit de se laisser abattre. Ce que je veux absolument, c’est que le club se sauve. Il faut que les joueurs se rendent compte que Saint-Etienne c’est Saint-Etienne. Il y a du public, une passion, une histoire. Il faut qu’ils s’imprègnent de tout cela, qu’ils se remobilisent, passent du temps ensemble. Parce que là, j’ai l’impression qu’ils ont lâché », a-t-il expliqué pour Le Progrès.

Articles liés