Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un renfort de taille visé en interne ?

Alors que l’ASSE traverse une période très délicate, David Wantier, responsable du recrutement des Verts, pourrait prochainement être remplacé par Serge Recordier.

En quittant l’AS Saint-Etienne à l’issue de la saison dernière, Christophe Galtier n’avait pas hésité à pointer du doigt la stratégie de recrutement des Verts en ciblant notamment David Wantier. Toujours responsable du recrutement de l’ASSE, ce dernier est toutefois proche du départ afin de redonner un nouveau souffle au club stéphanois. Et son successeur serait déjà identifié.

David Wantier bientôt remplacé par Serge Recordier ?

Ancien agent de Romain Hamouma, David Wantier n’est plus en odeur de sainteté du côté de Saint-Etienne. Ses jours seraient donc comptés pour ce dernier selon les informations de But Football Club. Le média ajoute que pour lui succéder, l’ASSE ciblerait Serge Recordier, actuellement responsable du recrutement de l’OGC Nice. Il faut dire que lors des derniers mercatos, les Niçois ont réalisé de très jolis coups alors que les Verts ont multiplié les échecs…

Articles liés