Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Sablé répond sans détour à la colère des supporters !

Alors que l’ASSE reste sur quatre matchs sans victoire en Ligue 1, Julien Sablé s’est prononcé sur la colère des supporters stéphanois et assure vouloir redresser la barre au plus vite.

Avec trois défaites et un match nul au compteur sur ses quatre dernières sorties en Ligue 1, l’ASSE vit une période de trouble, d’autant que les Verts viennent de changer d’entraîneur avec le départ soudain d’Oscar Gacia et la nomination de Julien Sablé. Ce dernier, présent en conférence de presse ce mercredi, a fait passer un message fort aux supporters de l’ASSE, très remontés après leur équipe.

« Ils peuvent être mécontents »

« Nous sommes dans un monde libre et les supporters, nos supporters, peuvent être mécontents. J’ai déjà vécu ce genre de situations. Mais je sais aussi que nous pouvons renverser les choses. De toute façon, j’ai envie de redonner le sourire à mes joueurs, au staff, aux dirigeants et aux supporters. Nous sommes tous dans l’attente. Je ne suis pas dans un football fiction. Il y a un match à jouer et trois jours après il y en aura un autre. Mais nous pensons seulement à vendredi dans le but de gagner », expliqué Sablé.

Articles liés