Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Pogba dézingue le coaching d'Oscar Garcia !

Humiliée par l'Olympique Lyonnais dimanche lors du derby, l'ASSE connaît une période difficile. Oscar Garcia serait ainsi décrié au sein même de son vestiaire.

Alors que Saint-Etienne était invaincu à Geoffroy-Guichard dans le derby depuis 2013, l’ASSE a totalement coulé ce dimanche. Lourdement battus sur le score de 0-5, les Verts ont également perdu Romain Hamouma pour plusieurs semaines. Une débâcle qui, selon L’Equipe, pourrait signer le début de la fin de l’aventure stéphanoise d’Oscar Garcia… D’autant plus que l’entraîneur espagnol ne ferait plus l’unanimité auprès de ses joueurs.

« Sur ma tête, je pète les plombs »

Les micros de Canal+ ont ainsi saisi quelques mots prononcés par Florentin Pogba, entré en jeu à la mi-temps, au moment de l’interruption du match à la suite de la célébration controversée de Nabil Fekir : « Il me fait rentrer mon frère… Je me suis échauffé deux minutes, il me fait rentrer… Sur ma tête je pète les plombs. Nous on est là, ça fait trois ans qu’on joue ici ». Des propos qui illustrent bien un début de rupture entre Oscar Garcia et son vestiaire.

Articles liés