Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Oscar Garcia évoque les propos «maladroits» de Romain Hamouma !

Alors que Romain Hamouma avait fait polémique en pointant du doigt la communication d’Oscar Garcia en début de saison à l’ASSE, le technicien espagnol est revenu à ce sujet.

« On a commencé dans une tactique, après on a changé, mais je crois qu’on n’avait pas compris comment se positionner. Cela a mis énormément de temps à se mettre en place », lâchait Romain Hamouma le 20 octobre dernier à la mi-temps du match contre Montpellier (1-0), pointant du doigt les consignes d’Oscar Garcia, encore entraîneur de l’ASSE à l’époque. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le technicien espagnol revient sur cet épisode.

« Romain est ensuite venu me parler »

« En première période, Romain se trouvait de l'autre côté du terrain et c'était donc plus compliqué d'échanger avec lui. Rémy Cabella était de notre côté et nous avons pu communiquer ensemble. À chaud, les joueurs peuvent parfois faire des déclarations maladroites mais Romain est ensuite venu en parler à mon bureau et il n'y a pas eu le moindre souci », lâche l’ancien entraîneur de l’ASSE.

Articles liés