Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Les méthodes de Julien Sablé totalement remises en cause en interne ?

Alors que Julien Sablé officie désormais sur le banc de l’ASSE, les joueurs stéphanois n’apprécieraient pas vraiment les méthodes du successeur d’Oscar Garcia.

Devant faire face au départ d’Oscar Garcia, l’ASSE a décidé de privilégier la solution interne en nommant Julien Sablé sur le banc des Verts. Ancien joueur stéphanois, il connaît donc bien la maison, mais pour le moment, il n’arrive toujours pas à faire remonter la pente à son effectif. Un groupe stéphanois qui ne serait pas totalement réceptif face aux méthodes de Julien Sablé

« Les entraînements ressemblent à ce qu'on fait en U15… »

Du côté de l’ASSE, les méthodes de Julien Sablé ne feraient donc pas du tout l’unanimité. Pour Goal, une source interne au club stéphanois confie notamment : « Les entraînements ressemblent à ce qu'on fait en U15 et les joueurs s'en plaignent. Il y a quelques jours, les joueurs ont même interrompu une opposition à l'entraînement parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi un milieu de terrain jouait avant-centre ». Déjà fragilisé par les résultats et la situation, Julien Sablé le serait également par son effectif…

Articles liés